• Paysages divers page 1

     Cliquer dessus pour accéder à la page

    2022-30-Nadege

    2022-31-Nadege

    2022_32_Nadege

    2022-43-Nadege

    2022-63-Nadege

    2022-79-Nadege

    2022-108-Nadege

    2022-109-Nadege

    2022-110-Nadege

         

     

     
         
           

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Mars 2022 à 19:28
    Un grand merci nadège pour ces beaux tubes bonne soirée bisous
      • Lundi 7 Mars 2022 à 19:48

        Si j'ai ouvert cette nouvelle rubrique, c'est à la demande de 2 amies,

        bref je suis ravie que ces tubes te plaisent happy

        Idem, bonne soirée & Bisous,

        Nadège

    2
    Lundi 7 Mars 2022 à 21:17

    superbes tubes Nadège , merci 

    Très en retard aujourd'hui , journée de folie 

     bisous , bonne soirée 

      • Mardi 8 Mars 2022 à 15:58

        Avec Plaisir 1Elise cool

        Prends bien soin de toi & Bisous,

        Nadège

         

    3
    Mardi 8 Mars 2022 à 00:45

    Bonjour Nadège,

     

    Très jolis tes paysages misteds * merci.

    Bonne journée * bisous

     

    Christ Kiffe - Tubes

      • Mardi 8 Mars 2022 à 15:59

        Merci pour ton gentil éloge, Christ !

        Bonne idée de préciser que toi aussi tu tubes & Bisous,

        Nadège

         

    4
    Nano
    Mardi 8 Mars 2022 à 11:44

    Bonjour Nadège 

     

    Merci pour ces beaux paysages printaniers qui m' inspirent bien .

    Bonne journée ,nous toujours grand soleil mais vent très frais .

    Gros bisous ♥♥

      • Mardi 8 Mars 2022 à 15:59

        Avec Plaisir Nano !

        Idem, bonne journée & Bisous,

        Nadège

         

    5
    Mardi 8 Mars 2022 à 23:47

    Merci Nadège. Ils seront appréciés ces tubes

      • Mercredi 9 Mars 2022 à 07:44

        Avec Plaisir Ginette & J'espère que tu vas bien happy

        Bisous de Nadège

    6
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 10:07

    Que c'est beau ma tite Nadège .

    J'adore ce détourage tout en douceur .

    Un grand bravo et merci pour ton partage toujours très généreux .

    Bonne journee mon tit cœur .

    Gros bisous

      • Mercredi 7 Décembre 2022 à 11:15

        Merci beaucoup ma gentille Lambada happy

        A bientôt & Bises,

        Nadège

    7
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 11:18

    Bonjour   Nadège jolis ces paysages!Bon jeudi,gros bisous de GRECE

      • Jeudi 19 Janvier 2023 à 13:33

        Bonjour Eugei,

        Merci pour ton gentil et élogieux commentaire happy

        Bises de Nadège

    8
    Mercredi 20 Mars à 07:34

    Bonjour ma petite Nadège,

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton frère ?

    Je vais bien et Fernand aussi. J'accumule de la fatigue depuis plusieurs jours, sans doute à force des trajets en bus (ils ne sont pas confortables, les routes en ville non plus). Pas le choix, il faut bien que j'aille avec ma mère voir mon papa à l'hôpital. 

    Il va bien mais s'essouffle même sans rien faire (il a de l'insuffisance respiratoire depuis plusieurs années), il tousse par moment ce qui le fatigue. La fièvre est passée tant mieux, cela veut dire qu'il n'est plus infecté par la pneumonie ; il a encore des perfusions (antibiotiques, hydratation et vitamines) et aussi un peu d'oxygène. Dès qu'il sera rétabli et prêt à sortir de l'hôpital je le dirais, donc ne t'en fais pas si je ne met rien.

    Hier soleil et 19°, aujourd'hui ils prévoient 21° à 22°. 

    Passes une bonne journée, la première du printemps ma saison préférée !

    Gros bisous, calins à tes chats

    Florence

      • Mercredi 20 Mars à 16:30

        Bonjour Florence,

        Merci de me donner de tes nouvelles, et celles concernant ton père happy

        Chute de température, ciel nuageux, néanmoins il ne pleut pas.

        Câlins à tes chats & Bisous, N.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :