• 1er mai page 1

     

    2019-67-Nadège

    2019-71-Nadège

    2021-94-Nadège

     

    2021-95-Nadège

     

    2021-96-Nadège

    2024-73-Nadege

    2024-75-Nadege

     

     


  • Commentaires

    1
    kaya
    Jeudi 29 Avril 2021 à 09:52

    joli tube  Nadège  ,j'ai pris la dame  ,merci  Amicalement Kaya

      • Jeudi 29 Avril 2021 à 10:48

        Merci Kaya & Avec Plaisir happy

        Bonne fin de semaine & Bisous, N.

    2
    Samedi 1er Mai 2021 à 11:07

    Coucou Nadège,

    merci pour ton gentil message.

    Je te souhaite également un très bon 1er Mai.

    Avec des bisous d'amitié.

    Any

    xxxx

    3
    Lundi 1er Mai 2023 à 08:17

    Bonjour ma petite Nadège,

    Belles créations du 1er mai.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton frère ?

    Je vais bien et Fernand aussi, ainsi que nos 3 chats. 

    Nous avons passé un agréable week-end : moi samedi avec ma mère ; hier nous avons eut la visite d'un couple d'amis (gothiques tous les deux), on s'est baladés et on a bien profité du soleil.

    Aujourd'hui on ne sort pas, c'est férié. La météo prévoit des orages pour cet après-midi, on verra bien.    

    Passes une bonne journée et une agréable semaine.

    Bon 1er mai ! Je t'envoie un brin de muguet pour te porter bonheur (je ne sais pas faire des créations mais le coeur y est)

    Gros bisous amicaux, calins à tes chats

    Florence

      • Lundi 1er Mai 2023 à 10:01

        Bonjour Florence & à toi aussi.

        Merci beaucoup pour ton passage quotidien dans mon Atelier,

        et aussi de me donner de tes nouvelles et du déroulement du week-end que tu as passé.

        Allez zou, je vais maintenant dans ton blog & Bisous, N.

         

    4
    Lundi 22 Avril à 15:56

    voila un tube magnifique Nadège avec du muguet que je prend ,bonne fin de Lundi ,bises

      • Mardi 23 Avril à 08:25

        Merci beaucoup Jean-Marie happy

    5
    Lundi 22 Avril à 17:24

    Super beau ma tite Nadège .

    Un grand bravo  et grand merci pour ton partage.

    Gros bisous mon tit cœur.

      • Mardi 23 Avril à 08:25

        Merci beaucoup ma Lambada happy

    6
    Mardi 23 Avril à 08:25

    Bon mardi les amis & Bisous, N.

    7
    Mercredi 24 Avril à 17:09

    Merci beaucoup nadège pour ce très joli tube.

    Bisous 

      • Mercredi 24 Avril à 17:42

        Ravie qu'il te plaise, Danoucha happy

        A bientôt & Bisous, N.

    8
    Mercredi 24 Avril à 18:21

    Très joli tube ma  Nadège .cool  Bravo  et merci !!

    Je sens l'odeur du muguet jusqu'ici !! yes

    Gros bisous ma chérinette. kiss

     

      • Hier à 10:05

        Bonjour ma Lambada,

        Merci beaucoup pour ton gentil commentaire happy

        Bon jeudi & Bisous, N.

    9
    Hier à 13:01

    superbe tube Nadège avec ce muguet, il fait gris mais ce matin pas de pluie par contre il fait plus doux , je te souhaite un bon Jeudi bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :