• Hommes gothiques page 1

     

    2016-44-Nadège  2018-100-Nadège 

     2018-132-Nadège

    2018-194-Nadège

    2021-180-Nadège

    2021-181-Nadège

       

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Septembre 2023 à 07:15

    Bonjour ma petite Nadège,

    Belles créations avec des hommes gothiques. On trouve moins de photos d'hommes gothiques sur Internet, ce sont surtout des femmes !

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton frère ?

    Moi ça va et Fernand aussi. Pas sortis hier à cause de la chaleur (34°). Aujourd'hui il va encore faire très chaud. Les températures devraient baisser demain et ils prévoient des orages, on verra bien...

    Je sors le matin pour faire des courses, l'après-midi je reste chez moi au frais. 

    Mes parents vont bien, ils profitent de leur séjour à Menton et font des belles balades. Il ont du soleil mais moins chaud que nous dans la Nièvre (ils ont 31° max). Ils rentreront mercredi ; ils sont là-bas depuis le 30 août, le temps passe vite !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux, calins à tes chats

    Florence

      • Lundi 11 Septembre 2023 à 07:23

        Bonjour Florence,

        Merci pour ton commentaire élogieux sur cette catégorie de tubes happy

        Malgré la chlaeur, mon frère moi-même et nos chats allons biien.

        Bonne nouvelle semaine ainsi qu'à tes proches, particulièrement à tes parents !

        Bisous de Nadège

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :