• Femmes noires page 1

     Cliquer dessus pour accéder à la page

    2 -

     

    2016-37-Nadege

     

    2017-52-Nadege

     

     

    2017-89-Nadege

     

     2017-104-Nadege

      
     2017-105-Nadege

     

     2017-170-Nadege

     

     2018-23-Nadege

     

     2018-71-Nadege

     

     2018-116-Nadege  2018-117-Nadege  

    2018-106-Nadege

     

    2018-144-Nadege

     

    2018-155-Nadege

     

    2018-171-Nadege

     

    2019-23-Nadege

     

    2019-32-Nadege

     

    2019-35-Nadege

     

    2019-85-Nadege

     

    2019-122-Nadege

     

    2019-125-Nadege


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Août 2023 à 07:31

    Bonjour ma petite Nadège,

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton frère ?

    Je vais bien mais fatiguée, pourtant je dors la nuit. C'est surement de la fatigue nerveuse.  

    Fernand va bien. Il surveille sa glycémie, il doit reprendre l'habitude de se piquer les doigts aux trois repas (soit six fois par jour). Hier la diabétologue lui a montré comment faire les piqûres d'insuline. Il en aura 4, peut-être qu'avec le temps il n'en aura plus qu'une... Une infirmière viendra lui faire une piqûre le matin et le soir, lui il fera celle du midi. Cela fait déjà 14 jours qu'il est à l'hôpital, c'est long. Mais l'important c'est qu'il soit guéri et en bonne forme, il a failli mourir à cause de cette pneumonie et la bactérie ! S'il n'y a pas d'imprévu il sortira cet après-midi.

    Depuis hier il fait beau et 25°, pas trop chaud à cause du vent du nord. Aujourd'hui ils prévoient 28°.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous d'amitié, calins à tes chats

    Florence

      • Mercredi 9 Août 2023 à 09:46

        Bonjour Florence,

        Je vais bien, ainsi que mon frère et nos 2 gardes du coeur (chats), Garou et Chanel happy

        Je vais de suite consulter ton article du jour & Bisous, N.

    2
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 07:40

    Bonjour ma petite Nadège,

    Tu es plus matinale que moi pour mettre des commentaires lol Pourtant je me lève tôt (un peu avant 6 heures) et mon mari aussi.

      J'espère que tu vas bien ainsi que ton frère ?

    Fernand va bien, moi aussi à part mon arthrose (dos et cervicales) et mal à la tête, je n'ai plus de perte d'équilibre tant mieux.

    Hier matin mon père a passé un scanner thorax-abdos pour voir l'évolutation de son cancer au foie. Ma mère me donnera de ses nouvelles demain car je la vois en ville.

    Dimanche rien de prévu, on verra bien.

    Il fait froid le matin (4° min.) et doux les après-midis avec du soleil. Nos 3 chats vont sur le balcon l'après-midi mais ils ne restent pas longtemps s'il y a du vent. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous, calins à tes chats

    Florence   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :