• Pâques page 1

    Cliquer dessus pour accéder à la page

    2

     

    2021-62-Nadège

     

    2021-63-Nadège

     

    2021-64-Nadège

     

    2021-65-Nadège

     

    2021-66-Nadège

    2022-47-Nadege

    2022-48-Nadege

    2022-49-Nadege

    2023-61-Nadege

    2023-62-Nadege

    2023-63-Nadege

    2024-66-Nadege

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Mars 2021 à 19:34

    bonjour je passe te dire un gros merci pour les jolie tube ,j'espère que tu vas bien malgré tous ce qui se passe,moi j'ai reçu mon vaccin et pas d,effet secondaire on attend notre deuxième pour le mois mai.bonne journée et fin de semaine avec toute mon amitié bise

      • Vendredi 26 Mars 2021 à 19:53

        Bonsoir/Bonjour Nick1,

        Je vais bien, merci, et sans aiguille  surtout !

        Bon week-end & Bisous, N.

         

    2
    Samedi 27 Mars 2021 à 05:55

    onjour Nadège 

    trop mignons tes lapinous . merci beaucoup ! 

    passes un doux weekend ! avec toute mon amitié et des gros bisous 

      • Samedi 27 Mars 2021 à 07:40

        Bonjour Sissi,

        Avec Plaisir happy

        Idem, je te souhaite un doux week-end & Bisous, N.

    3
    Nano
    Samedi 16 Avril 2022 à 18:48

    Bonsoir ma belle Nadège

    Merci pour ces superbes tubes religieux .

    J' arrive seulement sur le pc quelle crise ,qui ne veut pas céder c' est pénible.

    Je te souhaite un excellent week-end Pascal .

    Gros bisous ♥♥

    4
    Samedi 25 Mars 2023 à 12:15

    Merci et bravo ma tite Nadège pour ces jolis petits tubes, bien à propos.

    Nous n'avons que l'embarras du choix ma cherinette.

    Gros bisousssssss mon amie.

      • Samedi 25 Mars 2023 à 13:15

        Encore une fois merci mon amie & Bises, N.

    5
    Mercredi 20 Mars à 16:39

    oh le joli tube de pâques Nadège, nous avons un temps doux sur la gironde avec un beau soleil, en ce premier jour de printemps , je te souhaite une belle fin de journée ,bises

      • Vendredi 22 Mars à 07:27

        Merci beaucoup Jean-Marie & Belle journée happy

        Bisous, N.

    6
    Mercredi 20 Mars à 17:36

    coucou nadège,

    J'adore ton dernier tube

    Un grand merci

    Bisous 

      • Vendredi 22 Mars à 07:27

        Merci beaucoup Danoucha & Avec Plaisir happy

        Bisous, N.

    7
    Mercredi 20 Mars à 20:48

    Joli tube ma Nadège.

    Un grand bravo. Merci ma puce.

    Gros bisous

      • Vendredi 22 Mars à 07:28

        Merci aussi à toi ma Lambada & Avec Plaisir happy

        Bisous, N.

    8
    Vendredi 29 Mars à 07:53

    Bonjour ma petite Nadège,

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton frère ? 

    Je vais bien et Fernand aussi. 

    Hier il avait RDV à 9 h 30 avec son cardiologue à l'hôpital. Celui-ci a été appelé pour une urgence alors on a attendu (Fernand est passé à 10 h 45). Il lui a fait une échographie du coeur, la valve est serrée mais pas d'urgence. Prochain RDV le 24 octobre, cette fois ce sera pour l'opération à Paris. Mais si mon mari est plus essoufflé il reverra le cardiologue avant en urgence.  

    Mon papa va bien, rien de nouveau à part qu'une kiné vient depuis deux jours : exercices respiratoires et marche dans le couloir. Il a les chevilles et les pieds gonflés mais ne peut pas mettre ses chaussettes de contention car il s'essouffle trop. Le médecin vient le voir chaque matin, tout est normal : l'infection est partie, pas de fièvre, tension et saturation normales. Pas de sortie prévue pour l'instant, espérons début avril ?  

    Hier averses et rafales de vent. Nous aurons de la pluie aujourd'hui et ce week-end. Quel temps morose !  

    J'aime alterner l'image de fond de mon blog : tantôt les papillons féeriques, tantôt les roses noires et satin violet gothique, j'adore les deux ! 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end de Pâques

    Gros bisous, calins à tes chats 

    Florence

      • Vendredi 29 Mars à 09:33

        Bonjour Florence,

        Merci de me donner de tes nouvelles, ainsi que celles de tes proches,

        J'adresse des ondes positives à ton mari ainsi qu'à ton papa.

        Pour ma part, pris froid à la gorge dimanche dernier, nuits en l'air, je suis ko.

        A mon tour je vous souhaite à tous un agréable week-end & Bisous, N.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :