• Fleurs page 1

     

    2016-22-Nadège

    2017-19-Nadège

    2017-107-Nadège

    2019-60-Nadège

    2019-68-Nadège

    2019-108-Nadège

    2021-80-Nadège

     

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 15:25

    Coucou ma belle,

    je suis toujours en admiration devant les superbes tubes que tu partages avec nous.

    Prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort  Puce

    Je reviendrai si tu permet.

      • Mercredi 1er Décembre 2021 à 15:29

        Coucou Puce,

        Un chaleureux merci pour ton gentil commentaire happy

        Idem, prends bien soin de toi & Bisous,

        Nadège

         

    2
    Vendredi 13 Mai 2022 à 11:32

    trés jolis tubes 

    merci nadége du partage bises

      • Samedi 14 Mai 2022 à 16:08

        A mon tour de te remercier Monia pour ta GEntillesse happy

        Bisous de la côte basque.

    3
    Lundi 8 Avril à 07:35

    Bonjour ma petite Nadège,

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton frère ?

    Fernand va bien et moi aussi, suis moins fatiguée depuis que j'ai commencé une cure de magnésium. 

    Nous avons passé un dimanche pas top, pas pu aller chez mes parents comme prévu : depuis hier matin mon papa est à nouveau aux urgences. Il est sorti de l'hôpital mercredi dernier (après trois semaines), il allait bien mais depuis vendredi il est fatigué et sans énergie, a peu d'appétit, problème de thyroïde (les résultats de sa dernière analyse de sang sont au-dessus). Ma mère a appelé une ambulance, voyant que son état ne s'améliorait pas. Elle a souvent tél pour avoir des nouvelles de mon père ; ils lui ont fait une radio des poumons, une perfusion de potassium et un autre examen (je ne sais plus lequel). Elle va rappeler ce matin pour avoir d'autres nouvelles. Tant de soucis, le moral en prend un coup à force ! 

    Passes une bonne journée 

    Gros bisous, calins à tes chats

    Florence

      • Lundi 8 Avril à 15:16

        Bonjour Florence,

        Quelle angoisse pour toi, ainsi que pour tes parents happy

        Je suis de tout coeur avec vous 3 & Bisous, N.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :