• Hommes et Femmes tatoués page 2

    Cliquer dessus pour accéder à la page

    1 -

    2019-107-Nadege

     2020-101-Nadege

    2021-46-Nadège

    2021-75-Nadège

    2021-149-Nadège

    2022-42-Nadege

    Tube 2024-20-Nadege

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Mars 2021 à 11:44

    Coucou ma belle

    Un grand merci à toi, je ne suis pas tatouage, mais je trouve très beaux

    Oui en étant intérimaire, tu peux être appelée à tout moment, je peux comprendre pas le choix

    Prend bien soin de toi, bonne journée, içi, sous la pluie,

    Bisous bisous  Puce

      • Jeudi 4 Mars 2021 à 11:48

        Bonjour Puce,

        C'est avec Plaisir que je tube et partage mes créations happy

        Idem, bon jeudi & Bisous, N.

    2
    Jeudi 4 Mars 2021 à 12:03

    Un grand merci nadège

    t'inquiète le travail avant tout

    bonne journée bisous 

      • Jeudi 4 Mars 2021 à 12:11

        Avec Plaisir Danoucha happy

        Quant au travail, pffff, sans commentaire !

        Bisous,

        Nadège

    3
    Vendredi 5 Mars 2021 à 09:46

    merveilleux tubes... J'admire et merci pour ceux que j'ai pris

    gros bisous ma Nadège

      • Vendredi 5 Mars 2021 à 10:12

        A mon tour de te remercier de l'intérêt que tu portes à mon Atelier happy

        Bonne fin de semaine Lady & Bisous, N.

    4
    Nano
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 19:17
    Nano

    Bonsoir ma toute belle 

    Je ne suis pas du tout tatouage ,mais tes tubes sont superbes .

    Il m' arrive de faire des créas avec des femmes tatouées ,pour celles qui m' en demandent.

    J' espère que tu vas bien ,bonne soirée .

    Gros Bisous 

     

    Signature Rébus -Cocktail -2

      • Jeudi 29 Juillet 2021 à 08:20

        Bonjour Nano,

        Très originale ta signature !

        Comme je n'aime pas du tout les aiguilles,

        je laisse les tatouages aux autres he

        Bisous de Nadège qui te souhaite une bonne journée.

    5
    Nano
    Samedi 31 Juillet 2021 à 00:01

    Coucou Nadège 

    J' ai demandé à la personne de t' en faire une ,c' est chose faite et plein de petits mots qui vont avec.

    Il faudrait que tu me fasse un mail pour que je puise répondre en t' envoyant le tout .

    Bonne nuit gros bisous ♥

      • Samedi 31 Juillet 2021 à 14:11

        Bonjour Nano,

        Peux-tu m'envoyer ton adresse stp ?

        Là je pourrais te donner la mienne.

        Bisous,

        Nadège

         

    6
    Samedi 31 Juillet 2021 à 19:11

    Coucou Nano,

    Je t'ai envoyé un mail, ce avant d'avoir supprimé ton adresse dans cette rubrique,

    ce afin de préserver ta vie privée happy

    Biosus,

    Nadège

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :