• Femmes fleurs & fruits page 1

     Cliquer dessus pour accéder à la page

    2 

    2020-39-Nadège

    2020-73-Nadège

    2020-107-Nadège

    2021-69-Nadège

     

    2021-79-Nadège

    2020-65-Nadège

    2019-30-Nadège

    2021-92-Nadège

    2021-93-Nadège

    2021-99-Nadège

    2021-101-Nadège

    2021-112-Nadège

    2021-129-Nadège

    2021-130-Nadège

    2021-194-Nadege

    2022-27-Nadege

    2022-38-Nadege

    2022-46-Nadège

    2022-50-Nadege

    2022-51-Nadege


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Avril 2021 à 13:16

    superbes tubes !!! merci 

     désolée , pas très présente , j'ai toujours mes petites filles 

    bisous

      • Samedi 10 Avril 2021 à 15:31

        Merci 1Elise & Avec Plaisir happy

        Profite bien de tes petites-filles & Bisous, N.

         

    2
    Samedi 10 Avril 2021 à 13:54

    Hello amie Nadège,

    Très belle page de tubes et ils sont tous beaux.

    Bravo pour ces beaux personnage. Merci pour

    tes partages. Bonne après midi * prends soin de toi.

     

    Christ -- Passion

      • Samedi 10 Avril 2021 à 15:32

        Hello ami Christ,

        Merci à toi  aussi pour ton message élogieux !

        Bisous, N.

    3
    saturnella
    Samedi 10 Avril 2021 à 16:29

    magnifiqyurs tubes Nadège!

    bravo!

      • Samedi 10 Avril 2021 à 16:52

        Merciiii Saturnella happy

    4
    Samedi 10 Avril 2021 à 16:35

    super ! Merci ... Je n'avais pas tout vu !

    mais je suis fan

    bisous

      • Samedi 10 Avril 2021 à 16:53

        Merci Lady Bird & Je suis ravie que ma nouvelle rubrique te plaise happy

        Bisous,

        Nadège

    5
    Dimanche 11 Avril 2021 à 09:48

    Coucou ma douce amie,

    Me voilà pour te remercier pour toutes les jolies choses que tu partage avec nous.

    Je me suis servie de jolies dames, prend bien soin de toi, bonne journée de dimanche, 1ère dose de vaccin reçus en attente de la 2ème, Je t'embrasse  Puce

     

      • Dimanche 11 Avril 2021 à 10:29

        Bonjour Puce,

        C'est avec plaisir que je détoure et partage,

        mais il est encore plus grand quand je vois mes tubes aussi bien utilisés !

        Bon dimanche & Bisous,

        Nadège

    6
    Dimanche 11 Avril 2021 à 14:20

    C'est très beau ma Nadège .

    Bravo et grand merci ma chérie !!

    Gros bisous

      • Dimanche 11 Avril 2021 à 15:23

        Bonjour Lambada,

        Merci beaucoup pour ta Gentillesse happy

        Bisous, N.

    7
    Dimanche 11 Avril 2021 à 18:18

    T'aime fort moi ...épicétou!!!yes glasses

    8
    Mardi 27 Avril 2021 à 13:22

    Coucou ma belle

    Je me suis servie et je te remercie du fond du coeur, pour ce généreux partage, prend bien soin de toi, bonne fête du muguets, 

    Je t'embrasse  Puce

      • Mardi 27 Avril 2021 à 14:14

        Bonjour Puce,

        Alors que je viens rentrer, lire ton message me ravit,

        bref à mon tour de te remercier cool

        Bisous de Nadège

         

    9
    Mercredi 28 Avril 2021 à 09:55

    Coucou nadège

    Merci pour tous les tubes que tu nous offres

    et merci d'avoir mis le lien

    bisous 

      • Mercredi 28 Avril 2021 à 15:24

        Avec Plaisir Danoucha cool

        Bisous,

        Nadège

    10
    Carmen
    Jeudi 6 Mai 2021 à 21:39

    Merci Nadège pour tes jolis tubes.

    Bisous

    Carmen

      • Vendredi 7 Mai 2021 à 06:38
      • Vendredi 7 Mai 2021 à 06:39

        Quelle surprise, deux messages de mes québécoises préférées !

        Bonne nuit les filles happy

        Bisous de Nadège qui vous remercie pour vos gentils commentaires.

    11
    Mardi 11 Mai 2021 à 08:36

    Bonjour Nadège 

    Pas trop présente en ce moment ! mais merci pour toutes ces jolis dames !

    j'espère que tu vas bien  !

    je t'envoie toute mon amitié avec de gros bisous et encore pleins de mercis  .

      • Mardi 11 Mai 2021 à 09:44

        Bonjour Sissi Douceur, j'espère que tu vas bien,

        évidemment je te remercie pour ton message qui est  une belle surprise happy

        Bisous,

        Nadège

    12
    Mardi 11 Mai 2021 à 14:38

    Coucou ma belle,

    je suis venue faire un petit tour chez toi.

    Ce matin grand soleil, et maintenant l'orage et la pluie.

    Prend bien soin de toi, bonne journée bisous bisous  Puce

    PS. Suis en retard dans mes réponses.

      • Mardi 11 Mai 2021 à 18:18

        Coucou Puce,

        Merci pour ton passage et ta fidélité à mon Atelier !

        Super journée, une mission, du soleil à gogo (après 2 fins d'après-midis d'orages), que demander de plus ?

        Idem, prends soin de toi & Bisous,

        Nadège

    13
    Nano
    Samedi 22 Mai 2021 à 20:38

    Bonsoir Nadège 

    Merci pour tes superbes tubes .

    J' espère que tu vas bien ,ici temps épouvantable plus que marre.

    Gros bisous ♥♥

      • Samedi 22 Mai 2021 à 20:43

        Bonsoir Nano,

        A mon tour de te remercier pour tes  gentils mots happy

        Semaine pourrie, heureusement il y a le wek-end.

        Bisous, N.

         

    14
    Samedi 19 Juin 2021 à 07:44

    Coucou Nadège 

    magnifique ! merci infiniment ! ton travail est super tu nous gâtes beaucoup 

    Bon weekend avec toute mon amitié et de gros bisous .

      • Samedi 19 Juin 2021 à 11:46

        Bonjour Sissi,

        Mon Atelier serait vide de sens si mes tubes n'étaient pas ainsi appréciés,

        aussi je remercie chaudement les utilisateurs comme toi !

        Idem, bon week-end & Bisous,

        Nadège

    15
    Mercredi 21 Juillet 2021 à 11:20

    Coucou ma belle,

    Je passe avec le soleil, nous avons de belles journées depuis quelques jours.

    Cela fait du bien au moral comme au physique, après toutes les catastrophes que vous avons subis.

    Petit tour sur les jolies dames, prend bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très très fort  Puce

      • Mercredi 21 Juillet 2021 à 14:48

        Bonjour Puce,

        Belle chute de température, mais au moins il ne pleut pas comme la semaine dernière.

        Profites bien de ceux qui te sont chers & Bisous,

        Nadège

    16
    Lundi 1er Novembre 2021 à 15:13

    Toujours que du beau merci ma tite Nadège et grand bravo mon amie .

    Gros bisous

      • Lundi 1er Novembre 2021 à 17:34

        Tu es Adorable, Lambada kiss

    17
    Tita
    Vendredi 4 Mars 2022 à 19:55

    Preciosos Tubos de floresas el último divinoooooooooooooo.

    Muchas gracias por compartirlos.

    Tita

      • Vendredi 4 Mars 2022 à 23:19

        Qué agradable sorpresa fue su mensaje,

        Me gustaría agradecerle su cumplido sobre mis tubos,

        especialmente el último cool

        Nadège

    18
    Nano
    Vendredi 4 Mars 2022 à 23:44

    Bonsoir  me belle Nadège

    Me voici de retour sur le chemin de la création ,donc je te remercie pour ces superbes tubes.

    Il y a 5 mois aujourd'hui que j' ai été opérée ,j' ai toujours kiné 3 fois par semaine .

    Mon mari a des soucis de santé sans gravité aucune, mais il va devoir subir 2 opérations après les vacances.

    Ce qui fait qu' on passe les semaines dans les rv médicaux .

    J' ai 3 créas à t'envoyer faîtes avec tes tubes .

    Si tu veux bien me renvoyer ton adresse en perso car elle doit être dans mon pc portable .

    Bonne fin de soirée bisous ♥♥

      • Samedi 5 Mars 2022 à 07:58

        Bonjour Nano,

        Merci de me donner de tes nouvelles !

        Stp, donne-moi ton adresse dans la rubrique " Contact " que je viens d'ajouter.

        Bisous de Nadège

         

    19
    Samedi 5 Mars 2022 à 11:06

    Superbes tubes ma tite Nadège . Encore et toujours.

    Bravo et merci ma douce amie.

    Gros bisous

      • Samedi 5 Mars 2022 à 14:46

        Bonjour Lambada, merci pour ton éloge happy

        Après des semaines bien agitées,

        je reprends doucement et surtout tranquillement le tubage.

        Prends soin de toi & Bisous,

        Nadège

         

    20
    Samedi 5 Mars 2022 à 11:27

    Coucou ma toute belle

    Un petit passage pour te suhaiter une très bonne journée, içi, soleil, ciel bleu que du bonheur,

    bisous bisous ma douc  Puce

      • Samedi 5 Mars 2022 à 14:47

        Bonjour Puce,

        Ciel nuageux, forte humidité, je suis gelée,

        mais au moins il ne pleut pas.

        A bientôt & Bisous,

        Nadège

    21
    Narah
    Dimanche 6 Mars 2022 à 15:15

    Hi, Nadege,

    Thank you for these amazing tubes, my friend.

    Hugs,

    Narah

      • Dimanche 6 Mars 2022 à 16:14

        Hi Narah,

        What a nice surprise !

        I am very happy that you like my tubes, my friend happy

        Hugs,

        Nadège

    22
    Lundi 7 Mars 2022 à 15:47

    Coucou ma toute belle,

    Bonne journée, suivie d'une très bonne semaine.

    Prends bien soin de toi, bisous bisous ma douce  Puce

      • Dimanche 13 Mars 2022 à 19:57

        Idem, bonne semaine Puce 1945 happy

        Bisous de Nadège

    23
    Nano
    Dimanche 13 Mars 2022 à 18:35

    Coucou ma belle 

    Trop marrante cette mamie super lookée lol.

    Sur la région Parisienne temps d' automne .

    Gros bisous ♥♥

      • Dimanche 13 Mars 2022 à 19:58

        Allo Nano,

        C'est vrai que cette mamie est super originale même !

        Prends soin de toi & Bisous,

        Nadège

    24
    Lundi 14 Mars 2022 à 17:40

    Super sympa ma tite Nadège . Merci mon cœur .

    Gros bisous

      • Lundi 14 Mars 2022 à 18:18

        Avec Plaisir Lambada happy

        Bon/Meilleur début de semaine & Bisous,

        Nadège

    25
    Samedi 9 Avril 2022 à 13:59

    Coucou nadège

    Un grand merci pour ce dernier et beau tube

    bon week-end bisous 

    26
    Samedi 9 Avril 2022 à 14:07

    coucou très joli - super avec mon inscription à ta newsletter je vais voir plus facilement tes tubes -- nous sommes au mobil pour deux jour car retour pour le vote, lorsque nous sommes arrivés ce matin il faisait 8 dans le mobil, nous avons mis de ce fait le chauffage d'appoint à tourner deux heures, et là c'est mieux, mais os on dit merci ..mdr - bisous Annick50

      • Vendredi 29 Juillet 2022 à 10:55

        Bonjour Annick,

        Je découvre ton message, d'où ma réponse tardive,

        heureusement que nous retrouvons aussi dans les groupes happy

        J'espère que  tu vas bien & Bisous,

        Nadège

    27
    Lundi 18 Avril 2022 à 19:16

    C'est super beau ma tite Nadège . J'adooore tes derniers en plus !!

    Un grand bravo ma puce.

    Gros bisous

      • Lundi 11 Juillet 2022 à 20:23

        Avec beaucoup de retard :lol: Merci tout plein Lambada !

        Bisous,

        Nadège

    28
    Lundi 11 Juillet 2022 à 12:10

    Coucou ma douce amie,

    Une réalisation faites avec une de tes jolies dames.

    Bonne journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très fort  Puce

    BONNE SEMAINE

      • Lundi 11 Juillet 2022 à 20:26

        Hello Puce,

        Journée très ensoleillée, et également bien remplie,

        bref je te remercie et te félicite pour ta magnifique création cool

        Idem, prends soin de toi & Bisous,

        Nadège

    29
    Lundi 25 Juillet 2022 à 17:48

    Coucou ma belle,

    Comment vas-tu par ls fortes chaleurs, perso, je sors juste ce qu'il faut.

    Prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort  Puce

      • Lundi 25 Juillet 2022 à 18:07

        Allo Puce,

        Nous sommes loin de la chaleur de la veille,

        ciel tristounet, seulement 22°.

        Idem, prends bien soin de toi & Bisous,

        Nadège

    30
    Vendredi 29 Juillet 2022 à 12:37

    Coucou ma belle

    Petit coucou en passant, passe une très bonne et belle journée, suivie d'un bon weekend.

    Prend bien soin de toi, bisous bisous  Puce

      • Vendredi 29 Juillet 2022 à 14:02

        Bonjour Puce,

        Merci pour ton passage dans mon atelier happy

        A mon tour je te souhaite une bonne fin de semaine, et  un agréable week-end !

        Bisous de Nadège

    31
    Dimanche 14 Août 2022 à 15:07

    coucou Nadège voici une création faite avec un de tes tubes  je t'envoie en cadeau ,il fait moins chaud en ce dimanche ,nous avons eu de la pluie et il fait plus frais, je te souhaite un très bon Dimanche ,bises

      • Dimanche 14 Août 2022 à 15:54

        Bonjour Jean-Marie,

        Wouaaah, ce que ta création est belle, j'adore happy

        Je vais la garder précieusement dans mes archives,

        et bien sûr la mettre en ligne dans la rubrique " Vos travaux " de la semaine.

        Même s'il faut encore lourd, la température est aussi beaucoup plus supportable.

        Bises,

        Nadège

    32
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 10:35

    Superbe ma tite Nadège . J'aime beaucoup .

    Et grand  bravo,  les cheveux sont magnifique !!!

    Merci pour ce beau partage !!

    Gros bisous

      • Mercredi 25 Janvier 2023 à 10:39

        Merci beaucoup pour ta gentillesse happy

        A bientôt Lambada & Bises,

        Nadège

    33
    Mercredi 24 Mai 2023 à 14:11

    Coucou ma douce amie,

    Petit passage chez toi, pour te faire un petit coucou et te

    souhaiter une très bonne journée, içi, soleil, mais pas chaud du tout

    Prend bien soin de toi, bisous bisous ma belle  Puce.

      • Mercredi 24 Mai 2023 à 14:24

        Bonjour Puce,

        Merci pour ton message amical happy

        Ciel tristounet à souhait, il ne fait pas chaud, mais au moins il ne pleut pas.

        Idem, prends bien soin de toi & Bisous, N.

    34
    Mardi 18 Juillet 2023 à 12:51

    Bel blog e anche bei tube. yes

      • Mardi 18 Juillet 2023 à 13:09

        Grazie mille Valella happy

    35
    Lundi 21 Août 2023 à 07:34

    Bonjour ma petite Nadège,

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton frère ? 

    Moi ça va et Fernand aussi. Levés à 6 heures comme d'habitude car l'infirmière vient vers 6 h 45 (parfois plus tôt). Son diabète se stabilise avec les piqûres d'insuline, Fernand a prit l'habitude de faire trois repas. Il est en bonne forme. Fumer lui manque (il a arrêté depuis le 27 juillet), il mange des bonbons sans sucre.

    Il va encore faire trop chaud cette semaine pff ! On est en orange pour canicule (comme presque toute la France). Vivement que ça baisse car c'est fatiguant et pénible !

    Hier dimanche nous ne sommes pas sortis, pas envie à cause de la chaleur. On a rien fait de spécial pour notre anniversaire de mariage, on verra l'année prochaine.

    Le matin on sort pour faire des courses ; l'après-midi on reste chez nous au frais. Nos 3 chats profitent du balcon le matin et le soir, pour eux aussi la chaleur est pénible.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous, calins à tes chats

    Florence    

      • Lundi 21 Août 2023 à 08:51

        Bonjour Florence,

        Pas reçu d'avis de message, mais cette fois j'ai attrapé la méthode pour ne plus te râter happy

        Dès que je vois ton avatar, aussitôt je clique sur Interactions puis Commentaires,

        et voilà le résultat (ça peut servir à d'autres qui ont ce même souci).

        Encore la chaleur, mon Garou hier était complètement patraque, rien mangé du tout,

        aujourd'hui il a l'air d'aller mieux.

        Meilleure nouvelle semaine, ainsi qu'à ton mari & Bisous de Nadège

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :